L’ARSLA présente la première édition du mois de sensibilisation
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Éclats de juin, un mois pour ouvrir les yeux sur la SLA
L’ARSLA lance la première grande campagne de sensibilisation pour faire connaître la maladie de Charcot au grand public : Éclat de juin. L’occasion de mettre en lumière des récits de vie – éclats d’histoire, des témoignages sur la maladie – éclats du corps, des combats avec la volonté de vivre malgré tout – éclats de joie.
Mobilisez-vous en participant aux différents challenges !
1 mois pour partager vos photos éclatantes
Publiez une photo de vous avec des lunettes, à paillettes, géantes, en forme de cœur, ou simplement dessinées avec du maquillage… Partagez-la sur vos réseaux sociaux, avec les hashtags #ECLATSDEJUIN #ARSLA
1 MOIS POUR PORTER NOS COULEURS ÉCLATANTES
Pour contribuer à sensibiliser vos proches et encourager les actions de l’ARSLA, vous pouvez vous procurer des badges et des t-shirts aux couleurs éclatantes.
1 MOIS POUR AGIR, MARCHER, COURIR, ROULER, NAGER
Mobilisez-vous avec l’événement solidaire connecté #DéfielaSLA. Du 1er au 21 juin : marchez, courez, roulez, nagez pour contribuer à vaincre la SLA.
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