L’ARSLA présente la première édition du mois de sensibilisation
Éclats de juin, un mois pour ouvrir les yeux sur la SLA
L’ARSLA lance la première grande campagne de sensibilisation pour faire connaître la maladie de Charcot au grand public : Éclat de juin. L’occasion de mettre en lumière des récits de vie – éclats d’histoire, des témoignages sur la maladie – éclats du corps, des combats avec la volonté de vivre malgré tout – éclats de joie.
Mobilisez-vous en participant aux différents challenges !
1 mois pour partager vos photos éclatantes
Publiez une photo de vous avec des lunettes, à paillettes, géantes, en forme de cœur, ou simplement dessinées avec du maquillage… Partagez-la sur vos réseaux sociaux, avec les hashtags #ECLATSDEJUIN #ARSLA
1 MOIS POUR PORTER NOS COULEURS ÉCLATANTES
Pour contribuer à sensibiliser vos proches et encourager les actions de l’ARSLA, vous pouvez vous procurer des badges et des t-shirts aux couleurs éclatantes.
1 MOIS POUR AGIR, MARCHER, COURIR, ROULER, NAGER
Mobilisez-vous avec l’événement solidaire connecté #DéfielaSLA. Du 1er au 21 juin : marchez, courez, roulez, nagez pour contribuer à vaincre la SLA.